Devenez membre du réseau de partenaires Rescale

Tirez parti de la puissance du réseau de partenaires Rescale et amplifiez votre activité en rejoignant l’un de nos programmes dédiés.

mesh banners reseller 02

Catégories de partenaires

icon cosell 78

Partenaires de distribution

Rejoignez l’un des programmes de partenariat de Rescale pour développer votre entreprise avec la solution de HPC dans le Cloud la plus complète. Nous permettons à nos partenaires de commercialiser et de vendre la plateforme ScaleX de Rescale, la solution de HPC d’entreprise leader du marché qui permet aux clients de déployer de manière transparente le HPC dans le Cloud et le HPC hybride.

icon endtoend

Partenaire technologique

Rejoignez l’un des programmes de partenariat technologique de Rescale pour rendre vos produits et services disponibles via la plateforme ScaleX de Rescale. Nous permettons à nos partenaires de fournir de manière transparente leurs produits ou services dans le cloud et d’étendre leur modèle économique avec des modèles de cloud flexibles, basés sur la consommation, y compris des modèles de paiement à l’utilisation et de prépaiement des heures.

icon hybrid

Powered By Rescale

Pour les partenaires de Rescale qui sont généralement des éditeurs de logiciels indépendants, des fournisseurs de services cloud, des fournisseurs de systèmes matériels, des centres de supercalculateurs, des intégrateurs de systèmes et des distributeurs informatiques qui souhaitent offrir à leurs clients leur propre expérience HPC dans le cloud. Powered by Rescale fournit aux partenaires ScaleX OEM, une solution cloud personnalisée et entièrement de marque qui ressemble à la solution cloud propre du partenaire.

Rejoignez le réseau de partenaires Rescale dès aujourd’hui!

Become Part of the Rescale’s HPC Partners Network

Leverage the power of the Rescale HPC Partner Network and amplify your business by joining one of our dedicated programs.

mesh banners reseller 02

Cloud Computing Partner Categories

icon cosell 78

Channel Partner

Join one of Rescale’s Channel partner programs to grow your business with the most comprehensive HPC in the Cloud solution. We enable our partners to market and sell Rescale’s ScaleX platform, the industry-leading Enterprise HPC solution that enables customers to seamless deploy HPC in the Cloud and Hybrid HPC.

icon endtoend

Technology Partner

Join one of Rescale’s Technology partner programs to make your products and services available through Rescale’s ScaleX platform. We enable our partners to seamlessly deliver their products or services in the cloud and expand their business model with flexible, consumption based cloud models, including both pay-as-you-go and prepayment of hourly models.

icon hybrid

Powered By Rescale

For Rescale partners who are typically ISVs, cloud service providers, hardware systems providers, supercomputing centers, and system integrators & IT distributors who want to deliver their own seamless cloud HPC experience to their customers. Powered by Rescale provides partners with ScaleX OEM, a fully branded, customized cloud solution that looks and feels like the Partner’s own cloud solution.

Cloud Service Providers

google cloud logo
aws 1
azure logo
oracle cloud infrastructure logo

Join The Rescale Cloud Computing Partner Network Today!