AVL sur ScaleX®

AVL est la plus grande entreprise indépendante au monde pour le développement, la simulation et les essais de systèmes de transmission (hybride, moteur à combustion, transmission, entraînement électrique, batteries, pile à combustible et technologie de contrôle) pour les voitures particulières, les véhicules commerciaux, la construction, les gros moteurs et leur intégration dans le véhicule.

Le partenariat stratégique de Rescale avec AVL permet aux utilisateurs d’AVL d’exécuter rapidement, facilement et en toute sécurité leurs simulations sur la principale plateforme high performance computing (HPC) dans le cloud et dans le réseau d’infrastructure multi-cloud de Rescale.

avl

AVL sur Rescale

Achetez une licence flexible, à la demande, ou apportez votre propre licence existante.

avl rescale scalex

AVL FIRE™

AVL FIRE™ est conçu pour simuler avec précision la physique et la chimie pertinentes pour une large gamme d’applications. Celles-ci comprennent la dynamique des fluides et les réactions chimiques pour le développement de composants de moteurs à combustion interne et de systèmes de post-traitement des gaz d’échappement. De plus, FIRE™ est utilisé pour analyser et optimiser l’électrochimie et le comportement thermique des moteurs électriques, des batteries et des piles à combustible.

S’inscrire

avl rescale scalex fire.2009fe8f3e65

AVL EXCITE™

AVL EXCITE™ est une solution logicielle innovante de dynamique multi-corps rigide et flexible pour l’analyse des groupes motopropulseurs. Cette solution de développement de groupes motopropulseurs calcule la dynamique, la durabilité, les vibrations et l’acoustique des moteurs à combustion, des transmissions et des groupes motopropulseurs complets à base de moteur à combustion interne ou électrifiés.

S’inscrire

avl rescale scalex preonlab.bbcd32dd09e0

PREONLAB

PreonLab est l’innovation de rupture en matière de simulation CFD. Il se concentre sur la simulation de l’écoulement à surface libre dans des configurations de simulation hautement dynamiques avec un effort de prétraitement minimal. Aucun maillage n’est nécessaire, même pour les objets et les cinématiques complexes. Le logiciel permet de prédire avec précision les trajectoires d’écoulement de l’eau ou de l’huile, ce qui permet d’améliorer la conception des composants et leur intégration dans l’ensemble du véhicule. Avec PreonLab, il est possible de créer des animations impressionnantes des résultats de la simulation.

S’inscrire

Explorer plus de ressources

Webinar Running AVL FIRE™ in the Cloud with Rescale

Webinar- Running AVL EXCITE™ in the Cloud with Rescale

AVL on ScaleX®

AVL is the world’s largest independent company for the development, simulation and testing of powertrain systems (hybrid, combustion engine, transmission, electric drive, batteries, fuel cell and control technology) for passenger cars, commercial vehicles, construction, large engines and their integration into the vehicle.

Rescale’s strategic partnership with AVL allows AVL users to quickly, easily, and securely run their simulations on Rescale’s industry-leading, cloud high-performance computing (HPC) platform and multi-cloud infrastructure network.

AVL on Rescale

Purchase a flexible, on-demand license or bring your own existing license.

AVL FIRE™

AVL FIRE™ is designed to accurately simulate relevant physics and chemistry for a wide range of applications. These include fluid dynamics and reaction chemistry for the component development of internal combustion engines and exhaust gas after-treatment systems. Additionally, FIRE™ is used for analyzing and optimizing electrochemistry and thermal behavior of e-motors, batteries and fuel cells.

Sign up

AVL EXCITE™

AVL EXCITE™ is an innovative rigid and flexible multi-body dynamics software solution for powertrain analysis. This powertrain development solution calculates the dynamics, durability, vibration and acoustics of combustion engines, transmissions and entire ICE-based or electrified powertrains.

Sign up

PREONLAB

PreonLab is the disruptive innovation for CFD simulation. It focuses on simulating free-surface flow in highly dynamic simulation setups with minimal preprocessing effort. No meshing is required even for complex objects and kinematics. The software enables accurate prediction of the flow paths of water or oil helping to improve the design of components and integration into the whole vehicle. With PreonLab it is possible to create impressive animations of the simulation results.

Sign up

Explore More Resources

Webinar Running AVL FIRE™ in the Cloud with Rescale

Webinar- Running AVL EXCITE™ in the Cloud with Rescale